Offrez vous David Beckham pour Noël

M-1 mois avant Noël.  La marque suédoise vient de dévoiler les dernières images de sa campagne  « Bodywear » pour les fêtes de fin d’année. 3ème collaboration entre David Beckham et H&M avec une série de home/sport wear pour hommes.

Quatre types de sous-vêtements sont proposés – des slips, des shortys, des boxers et des caleçons. De même, on trouve trois modèles de tops – un t-shirt col rond manche courte, un débardeur et un t-shirt col tunisien manches longues, sans oublier le pantalon pyjama et le caleçon long – must-have (inavoué) des hommes durant les mois les plus froids et pour être bien au coin du feu.

« Pour créer la collection de sous-vêtements idéale, il faut concevoir des pièces parfaites, avec des détails très réfléchis. Par exemple, sur les slips, l’élastique doit être ultraconfortable, avec une étiquette qui ne démange pas et des coutures qui se font totalement oublier. Il faut choisir les bonnes nuances de gris pour les débardeurs longs ; la parfaite longueur de manches pour les t-shirts près du corps. David, avec son équipe design, s’est inspiré des vêtements de sa propre garde-robe pour que la ligne reflète le style unique de la star et donne, dès le départ, une vraie identité à la marque. C’est pourquoi, la marque apparaît de manière discrète à la ceinture : à la place, le branding se révèle dans le design-même des pièces. »

Les prix vont de 9.95€ pour les slips à 24.95€ pour les caleçons longs et t-shirts longs.

Point de vue GMD

Cette collection vous aidera à en faire craquer plus d’une. Les couleurs sont sobres et c’est ce qu’il faut pour des dessous. N’ayez pas honte du caleçon long, surtout si vous êtes plutôt frileux et c’est quand même sexy, surtout si vous avez un corps qui ressemble (de loin et/ou de près) à celui de David Beckham.

Notre note: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s